Nakajima chez DAMS, Hirate chez Trident

Publié le 10 novembre 2006 à 14:46

Toyota continue à trouver des places pour les jeunes pilotes de son programme. L'an prochain, il y en aura deux en GP2: Kazuki Nakajima, annoncé comme étant l'un des pilotes d'essais de Williams il y a deux jours, sera titulaire chez DAMS en GP2.
L'équipe française avait déjà fait rouler Franck Perera cette année, qui était lui aussi membre du programme de recherche de jeunes talents de Toyota. Il n'en fait désormais plus partie, il doit donc laisser sa place...
DAMS aura également Nicolas Lapierre, pilote chez Arden cette année, comme titulaire. Jean-Paul Driot a toujours défendu les couleurs de la France, et c'est sa structure qui engage l'équipe tricolore en A1GP.
Toyota a également annoncé que Kohei Hirate, qui était en F3 EuroSeries avec Nakajima cette saison, aller lui aussi monter en GP2. Il sera pilote au sein du Trident Racing...
Cet autre japonais aura également la chance de faire un essai avc l'équipe Toyota de F1, tout comme Kamui Kobayashi, qui vient de signer pour ASM en F3 EuroSeries, la structure qui enchâine les succès et qui est dirigée par Frédéric Vasseur, également copropriétaire de ART en GP2.

Nos marques populaires Voir tout

Sport Auto