Les iSport dominent à Valencia
Les équipes de GP2 étaient encore à Valencia hier, pour la deuxième journée d'essais. Comme vendredi, c'est le matin que les pilotes ont réussis les meilleurs chronos... Et comme vendredi, les iSport se sont montrées très compétitives. Andreas Zuber a signé le meilleur chrono du jour devant celui qui sera son équipier la saison prochaine, Timo Glock.
Antonio Pizzonia, qui a comme Glock été vu en F1 et en Champ Car, est troisième, devant le quatrième pilote Williams, Kazuki Nakajima. Cinquième place pour Roldan Rodriguez, qui roulait pour Piquet Sport. Cette structure, crée pour Nelson Piquet Jr, reste en GP2 même si le brésilien n'y est plus.
Mike Conway a le sixième chrono de la journée, et il a été le meilleur dans l'après-midi. Bruno Senna a réalisé un joli troisième chrono lors de la deuxième partie de la journée, mais ce temps ne l'aurait placé qu'au neuvième rang le matin.
Il n'y avait encore qu'un seul français présent: Nicolas Lapierre. Il a été assez discret, avec une 11ème place le matin et une 12ème d'après-midi.
Chronos du matin