GP2 - Calado s'impose, Berthon dans les points

James Calado a gagné la deuxième course de Sepang en GP2, devant Esteban Gutierrez et Felipe Nasr. Nathanaël Berthon marque son premier point.
James Calado était en pole et il n'a été inquiété qu'au départ. Le pilote Lotus GP a contrôlé l'épreuve. Il décroche sa première victoire dans le championnat, la deuxième en GP2 après celle de la finale de Yas Marina l'an dernier.
Esteban Gutierrez a passé toute la course à la deuxième place. Felipe Nasr est troisième. Le champion de la F3 britannique a été doublé par Stefano Coletti dans le premier tour, mais ce dernier a fait une erreur juste après et il a perdu des places.
Giedo van der Garde prend la quatrième place après avoir réussi plusieurs dépassements dans le premier tour. Luiz Razia, vainqueur samedi, a doublé Fabio Leimer dans l'avant-dernier tour pour la cinquième place.
Un point pour Berthon
Septième place pour Max Chilton devant Nathanaël Berthon. Le Français marque son premier point en profitant du nouveau barème, qui récompense désormais les huit premiers dans la deuxième course. Tom Dillmann a réussi une belle remontée jusqu'à la 11ème place.
Davide Valsecchi, deuxième dans la première course, a abandonné après avoir été percuté par Marcus Ericsson. Sa voiture a décollé mais il n'a pas été blessé. Stefano Coletti était également dans les points en début de course, avant de dégringoler dans le classement et d'abandonner.
- Toutes les infos sur Sepang 2012, James Calado, Nathanaël Berthon et Tom Dillmann
Classement
Le classement sera en ligne dans quelques minutes.