ART annonce ses pilotes GP2 Asie
Romain Grosjean, champion de F3 Euroseries, et Stephen Jelley, troisième de la F3 anglaise, défendront les couleurs d'ART dans le nouveau championnat GP2 Series Asie.
Frédéric Vasseur :
"ART Grand Prix prend très au sérieux le nouveau défi des GP2 Series de s’implanter en Asie et combinera les meilleurs éléments dans le contexte donné pour pouvoir être une prétendante régulière au podium. Le GP2 Asie sera une expérience très profitable pour Romain avant de rouler en Europe. Stephen Jelley était le meilleur représentant de l’écurie Räikkönen Robertson en F3 Grande-Bretagne l’année dernière, c’est un pilote qui a l’expérience de la victoire et il s’inscrit dans la volonté de notre entreprise de promouvoir de jeunes talents dans une perspective d’avenir."
Nicolas Todt :
"Notre entreprise est fière de pouvoir jouer un rôle dans la promotion et le développement du sport automobile dans cette région du monde qui nous est chère. ART Grand Prix fera tout pour obtenir le même succès en Asie qu’en Europe. Romain participera aux deux championnats. Stephen était en 2007 l’un des meilleurs pilotes de la F3 en Angleterre. Il trouve donc logiquement sa place dans notre ambitieux projet."
Romain Grosjean :
"Participer aux GP2 Series Asie est une belle opportunité de s’ouvrir et d’acquérir de l’expérience car même s’il ne s’agira pas de la même voiture que dans le GP2 la philosophie sera identique."