F1 - Sept personnes hospitalisées après l'incendie

La FIA a annoncé que sept personnes, travaillant pour Williams et Caterham, ont été hospitalisées après l'incendie de dimanche à Barcelone.
Williams travaille avec les services de police pour déterminer la cause exacte de l'incendie et de l'explosion dans son stand après la course à Barcelone. Sept personnes ont été hospitalisées.
« 31 membres d'équipe ont été vus par le personnel du Centre Médical du circuit et tous ont été libérés, à l'exception de sept personnes qui ont été transférées vers des hôpitaux locaux, » indique la FIA dans un communiqué.
La fédération n'a pas indiqué la nature des blessures mais il semble que la plupart des personnes hospitalisées ont inhalé des fumées. Trois personnes de Williams ont été hospitalisées et quatre de Caterham. Chez Caterham, un a été uniquement légèrement blessé à une main.
Toutes les équipes ont aidé
L'incendie a touché le stand de Williams et légèrement ceux de Caterham et Force India, situés à côté. Des mécaniciens de ces trois équipes ont aidé à circonscrire l'incendie. Des membres de Toro Rosso, Marussia et HRT ont également prêté main forte.
« Au nom de Williams, je tiens à remercier tous les membres des autres équipes pour leur aide durant l'incendie, » a déclaré Mark Gillan, le chef des opérations de Williams, à AUTOSPORT. « Nous avons été touchés par ce soutien. C'était très impressionnant. »
La monoplace de Bruno Senna, présente dans le stand, n'a visiblement pas été endommagée.
- Toutes les infos sur le Grand Prix d'Espagne 2012, Williams et Caterham