F1 - Santander coupe les ponts avec McLaren

Santander ne sera plus sponsor de McLaren la saison prochaine. La banque espagnole va se concentrer sur son partenariat avec Ferrari.
Santander est devenue sponsor de McLaren en 2007, lorsque Fernando Alonso a rejoint l'équipe anglaise. Malgré le départ du double champion du monde après une saison, Santander est resté lié à McLaren.
Cette année, le groupe bancaire espagnol est également devenu l'un des plus gros sponsors de Ferrari. Santander était toujours parrain de McLaren, même si le logo n'était plus visible que sur les combinaisons des pilotes.
En 2011, Santander ne sera que sponsor de Ferrari. « Nous sommes passés par une période de transition avec McLaren et peut-être que nous serons à nouveau liés à eux dans l'avenir, » a déclaré Juan Manuel Cendoya, un porte-parole de Santander, à la presse espagnole.
Santander très impliqué en F1
Santander a été sponsor des deux équipes les plus puissantes du plateau cette année. La banque était également représentée sur les circuits. C'était le sponsor titre de trois Grands Prix et le sponsor des podiums sur quatre courses.
- Toutes les infos sur McLaren