F1 - NEC reste sponsor de Force India

NEC sera encore sponsor de Force India cette année. Le partenariat se fait essentiellement via NEC Mexico pour soutenir Sergio Pérez.
NEC, le géant japonais de l'informatique et des
télécommunications, a prolongé son accord avec Force India pour la
saison actuelle. Le partenariat se fait surtout via sa filiale
mexicaine, NEX Mexico, grâce à la présence de Sergio Pérez.
Le matériel de NEC est installé à l'usine de Force India et son
logo est présent sur le capot-moteur de la monoplace. Il est aussi
sur les casques des pilotes, sur leurs combinaisons et sur les
tenues des membres de l'équipe. Force India espère renforcer ses
infrastructures grâce à ce partenariat.
« Prolonger ce partenariat (...) démontre encore plus la
position de NEC comme un acteur mondial soutenant tous les domaines
des affaires, » déclare Vijay Mallya, le patron de
l'équipe.
De nombreux sponsors sud-américains chez Force India
Les sponsors sud-américains sont très nombreux chez Force India,
pour soutenir Sergio Pérez. NEC Mexico est ravi d'en faire
partie.
« NEC est ravi de poursuive son engagement en Formule
1, » souligne Yukio Hioki, le directeur général de NEC
Mexico.
« Nous sommes honorés de soutenir l'équipe aux côtés de
partenaires puissants comme TELMEX, TELCEL, America Movil, Inter et
Banamex. »


