F1 - Hülkenberg pourrait se consacrer à Porsche

Nico Hülkenberg pense que son engagement avec Porsche en endurance pourrait se renforcer dans l'avenir, s'il ne trouve pas de meilleure place en F1.
Nico Hülkenberg va disputer les 24 Heures du Mans chez Porsche cette année, en plus de son rôle chez Force India. Il estime que cette place chez le constructeur allemand pourrait devenir le plus importante dans les prochaines années, s'il ne parvient pas à jouer la victoire en F1.
« Peut-être que c'est mon nouveau foyer pour l'avenir, » a déclaré Hülkenberg sur la version allemande de Sky. « Je travaille encore sur ça pour faire aller ma carrière de l'avant. Mon objectif de gagner des courses et de devenir champion du monde est toujours là. »
Plusieurs équipes de F1 de pointe ont envisagé de recruter Nico Hülkenberg par le passé, mais cela ne s'est jamais concrétisé. En 2013, il a signé un pré-contrat avec Ferrari mais Kimi Räikkönen lui a été préféré. Il a ensuite été proche d'un accord avec Lotus mais l'équipe a dû choisir Pastor Maldonado et son budget.
Aucune décision pour 2016
L'avenir de Nico Hülkenberg au delà de la saison 2015, que ce soit avec Force India en F1 ou Porsche en endurance, n'est pas encore déterminé.
« Pour le moment tout est calme, » reconnaît-il. « Ce n'est que le mois d'avril. »