F1 - Hülkenberg s'en sort mieux que Pérez

Nico Hülkenberg a pris la huitième place en qualifications à Shanghaï. Sergio Pérez n'a signé que le 16ème temps, en étant en difficulté avec l'équilibre.
Nico Hülkenberg est entré de justesse en Q3, après avoir fait une erreur au dernier virage. Il a finalement pris la huitième place. Il a eu des soucis d'équilibre mais il est satisfait de son résultat.
Sergio Pérez n'a réalisé qu'un décevant 16ème temps, à 1,6sec de son équipier. Il est en difficulté avec l'équilibre depuis le début du week-end.
Nico Hülkenberg - 8ème
« Un résultat de top 10 est toujours ce que nous visons en qualifications, donc de cette perspective je suis satisfait d'être huitième, » indique l'Allemand. « C'était très humide ici et j'ai un peu souffert avec l'équilibre de la voiture au freinage, mais dans l'ensemble je pense que nous avons une bonne position de départ pour la course. »
« La météo de demain devrait s'améliorer et nous avons roulé dans le sec hier donc nous savons à quoi nous attendre. Ce sera intéressant de voir le développement des pneus au cours de la course parce que le graining est habituel sur cette piste, mais je suis confiant pour que nous puissions le gérer et faire durer les pneus. »
Sergio Pérez - 16ème
« Ce n'était pas une séance facile et le fait est que j'ai souffert avec l'équilibre tout le week-end, » reconnaît le Mexicain. « Je pense que la météo humide a renforcé ces problèmes aujourd'hui, et ça m'a laissé 16ème et un peu déçu. »
« J'ai trouvé difficile de générer suffisamment de températures dans mes pneus et je glissais à chaque virage et en particulier au freinage. Le météo devrait être meilleure demain donc je suis certain que nous pouvons rattraper du terrain et remonter dans la lutte pour les points. »