F1 - Déception pour Force India

Nico Hülkenberg et Sergio Pérez avaient de gros espoirs pour les qualifications au Grand Prix de Singapour, mais ils ont tous les deux été éliminés en Q2.
Nico Hülkenberg espérait un bon résultat mais il n'a signé que le 13ème temps. Il espère remonter dans les points.
Sergio Pérez n'a pas pu faire mieux que le 15ème temps. Il ne s'attendait pas à une telle évolution de la piste et il a été plus en retrait que prévu.
Nico Hülkenberg - 13ème
« L'heure de qualifications à Singapour est toujours intense et stressante, mais j'espérais être un peu plus compétitif et entrer dans le top 10, » déclare l'Allemand. « Il s'est avéré qu'une place en Q3 était à quelques dixièmes, mais mon tour était assez bon. »
« Je me sens assez bien pour la course parce que j'ai un choix de pneus pour le départ et Singapour est toujours une course longue et mouvementée. Il y a quelques options dans la stratégie parce qu'hier nous avons vu une grosse dégradation des pneus sur les deux composés. Le but est de revenir avec des points demain . »
Sergio Pérez - 15ème
« La piste semblait très différente aujourd'hui et nous nous attendions pas à de si gros changements en abordant les qualifications, » souligne le Mexicain. « Au fur et à mesure que la séance a avancé, nous avons souffert pour faire marcher les pneus comme nous le voulions. Nous sommes sortis tôt en Q2 pour tenter d'avoir un tour de sortir des stands propre et préparer les pneus, mais nous savions que ça abandonnait quelque chose au niveau de la performance avec l'évolution de la piste. »
« Nous n'avons pas pu faire les progrès que nous voulions. Nous savons que doubler sur ce circuit est assez difficile, mais avec un bon départ et une bonne stratégie nous pouvons gagner quelques places. »
Application Renault / Total par Sport Auto
Suivez toute l'actualité de la F1 et de Renault Sport F1 dans l'application Renault Sport F1 / Total par Sport Auto