F1 - Fuoco est parti à la faute

Antonio Fuoco a eu un accident lors de la première journée d'essais au Red Bull Ring. Le membre de la Ferrari Driver Academy a fait un travail utile.
Antonio Fuoco a vécu une première journée d'essais difficile dans la Ferrari. La pluie l'a empêché de rouler dans la matinée et il est sorti de la piste au premier virage dans l'après-midi.
Cet accident a été causé par une erreur de sa part mais il n'a pas causé de gros dégâts sur sa monoplace. Il travaillait sur l'aérodynamique.
« Je m'en veux vraiment d'avoir fait une erreur (...), mais prendre le volant d'une Ferrari a toujours été mon rêve et (...) il est enfin devenu réalité, » déclare l'Italien.
Un travail utile
Malgré la pluie et son accident, Antonio Fuoco a pu recueillir des données utiles pour Ferrari. Il est ravi de sa découverte de la monoplace.
« Je reste satisfait du travail que j'ai pu faire, en recueillant des données utiles pour l'équipe, même si la pluie a affecté notre programme, » note le membre de la Ferrari Driver Academy, actuellement sixième du GP3.
« Je tiens à remercier la Scuderia Ferrari pour l'opportunité qu'ils m'ont donnée. »