F1 - Ferrari a une bonne base selon Vettel

Sebastian Vettel est satisfait de ses deux premières journées d'essais dans la Ferrari, mais il pense qu'il est trop tôt pour parler des performances.
Sebastian Vettel a réalisé le meilleur temps lors de chacune de ses deux journées dans la Ferrari. Il sait que les performances sont impossibles à évaluer après si peu d'essais, mais il estime que la Scuderia a une bonne base.
« Il est trop tôt pour donner un verdict sur le vrai niveau de cette voiture, en particulier parce que nous ne pouvons pas faire de comparaison avec les autres équipes, qui peuvent rouler avec différents programmes, » souligne l'Allemand. « Cependant, je dirais que nous avons une bonne base pour travailler. »
Il apprécie les nouveaux pneus intermédiaires : « Nous avons beaucoup roulé, même sous la pluie, quand nous avons testé les nouveaux pneus intermédiaires, qui ont bien marché, en montant en température malgré la fraîcheur, c'est clairement un pas en avant. »
Ferrari reste prudente
Les dirigeants de Ferrari évitent également tout excès d'enthousiasme. Les essais sont satisfaisants mais il est impossible de faire le moindre pronostic.
« Même si nous avons fait un bon nombre de tours, on ne peut jamais prétendre avoir fait assez de kilomètres, » estime James Allison, le directeur technique de la Scuderia.
« Cependant, je suis d'accord avec Sebastian sur le fait que, pour le moment, nous avons une bonne base. »