F1 - Ferrari a retrouvé sa motivation

Maurizio Arrivabene estime que Ferrari a retrouvé sa motivation et son esprit d'équipe. Le nouveau patron de la Scuderia reste prudent sur les performances.
Ferrari semble avoir une bonne base après les premiers essais privés. La Scuderia est clairement dans une meilleure position qu’il y a un an, mais Maurizio Arrivabene souligne surtout le retour d’un état d’esprit positif.
« Si on fait une comparaison avec l’an dernier, ces derniers jours d’essais ont produit des signes encourageants, » estime le nouveau patron de la Scuderia.
« L’équipe a bien travaillé, à la fois à l’usine et en piste et nos pilotes ont fait un superbe travail, en fournissant aux ingénieurs un retour d’informations estimable. »
« Mais avant tout, je suis satisfait que le groupe ait redécouvert sa motivation et son esprit d’équipe. »
Les rivaux n'ont pas montré leur vrai potentiel
Les pilotes Ferrari ont réalisé les meilleurs temps à Jerez, mais Maurizio Arrivabene estime qu'il est impossible de faire des comparaisons avec la concurrence pour le moment.
« Au niveau des performances, je ne pense pas que nos rivaux, un en particulier, ont montré leur vrai potentiel ces derniers jours, » précise-t-il.
« Je pense que nous ne découvrirons la vérité sur eux et sur nous qu’à la dernière séance d’essais de Barcelone. »