F1 - Gutierrez et Vettel découvrent Ferrari

Publié le 17 janvier 2015 à 16:34
Mis à jour le 29 novembre 2020 à 04:30
F1 - Gutierrez et Vettel découvrent Ferrari

Esteban Gutierrez a moulé son baquet et rencontré les ingénieurs de Ferrari cette semaine. Sebastian Vettel a visité tous les départements.

En début de semaine, Jean-Eric Vergne a découvert le simulateur de Ferrari, qui sera son principal outil. Plus tard dans la semaine, Esteban Gutierrez était présent à l'usine, comme Sebastian Vettel. Gutierrez a le statut de troisième pilote, grâce à ses sponsors, prêt à remplacer un titulaire. Il a donc dû mouler son baquet, et il a rencontré les ingénieurs.
« Maintenant, l'important pour moi est de m'adapter et de m'intégrer dans ce nouvel environnement aussi vite que possible, » explique le Mexicain.
« J'ai besoin de connaître les gens avec qui je vais travailler et j'espère que mon expérience du moteur Ferrari fera que je peux contribuer au développement du nouveau groupe propulseur. »

Vettel découvre aussi Ferrari

Ce vendredi, la principale attraction chez Ferrari était la première visite de Sebastian Vettel en étant officiellement pilote Ferrari, après son roulage de fin 2014.
A la demande de Maurizio Arrivabene, le patron de la Scuderia, le quadruple champion du monde a visité tous les départements pour connaître les membres de Ferrari.

Nos marques populaires Voir tout

Sport Auto