F1 - Alonso prédit une course difficile

Publié le 19 juillet 2014 à 16:31
Mis à jour le 20 novembre 2020 à 12:23
F1 - Alonso prédit une course difficile

Fernando Alonso pense que le Grand Prix d'Allemagne sera difficile pour lui, en ne pouvant pas jouer les premières places. Kimi Räikkönen a fait une erreur.

Fernando Alonso a signé le septième temps. Il pense que Mercedes et Williams sont intouchables et il s'attend à une course difficile, mais il espère être le meilleur pilote derrière ces équipes.
Kimi Räikkönen n'a réalisé que le 12ème temps. Il a eu des soucis d'équilibre et il a fait une erreur au deuxième virage.

Fernando Alonso - 7ème

« Nous ne pouvons pas être satisfaits de la septième place, » estime l'Espagnol. « Je me suis trouvé plus à l'aise dans la F14 T. Je pense qu'en course nous allons souffrir plus à cause de la dégradation des pneus. Les pneus arrières glissent beaucoup et ce sera vraiment important de choisir le bon nombre d'arrêts. »
« Comme en Autriche, Mercedes et Williams semblent être hors de portée, mais nous allons faire tout ce que nous pouvons pour être à l'avant du groupe qui suit. J'espère (…) une course avec beaucoup de dépassements (…), l'absence du FRIC n'a pas produit le moindre changement significatif, ni réduit vraiment les écarts. »

Kimi Räikkönen - 12ème

« Ce week-end, quelques problèmes techniques ont signifié que j'ai passé plus de temps dans les stands que d'habitude, mais déjà, comme après hier après-midi, mes sensations avec la voiture se sont améliorées, » indique le Finlandais. « Aujourd'hui, en Q1 les choses se sont passées raisonnablement bien, mais après en Q2, quand j'ai pris le deuxième train de super-tendres neufs, ma voiture glissait partout et j'ai perdu l'arrière au virage deux. »
« Après ça, c'était impossible s'assembler un bon tour. Je ne suis pas satisfait de ma position sur la grille, mais j'espère que les choses peuvent se passer mieux dans la course. Il semble que la météo pourrait être différente demain. »

Application Renault / Total par Sport Auto

Suivez toute l'actualité de la F1 et de Renault Sport F1 dans l'application Renault Sport F1 / Total par Sport Auto

Nos marques populaires Voir tout

Sport Auto