Ferrari 458 Italia China Edition

Publié le 11 avril 2012 à 07:06
Mis à jour le 20 novembre 2020 à 15:47
Ferrari 458 Italia China Edition

Pour fêter 20 ans de clientèle fidèle en Chine, Ferrari présentera une version spéciale limitée à 20 exemplaires. Il y a des dragons peints dessus.

Le salon de Pékin s’ouvre à la fin du mois. Evénement pour l’automobile internationale, c’est surtout un bon moment pour le marché du luxe et du sport de rendre visite à l’une de ses clientèles les plus prometteuses. En Chine, on achète de la sportive, d’où le fait que Ferrari prête un peu d’attention supplémentaire au pays. Présent commercialement depuis 20 ans en république populaire de Chine, Ferrari célébrera cette double décennie d’affaire au salon de Beijing par une série spéciale de 20 exemplaires. Deux dizaines de Ferrari 458 Italia sont peintes pour l’occasion, et pour la collection.

Une série, un musée, 20 ans d'affaire

Peinte en « rouge Marco Polo », les 458 gagnent des jantes peintes en couleur or, assorties à une décoration extérieure faite de dragons peints sur fond noir. A l’intérieur, un pack carbone également relevé d’accents or et de dragons recouvre les commandes. Notez que des idéogrammes remplacent certaines indications d’origine en anglais ou en italien.
Ferrari va également ouvrir une exposition officielle de 900 m2. C’est la première exposition permanente installée hors de Maranello. Ferrari y présentera ses technologies d’avenir et se souviendra que c’est la 348 TS qui mettait la première ses slicks en Chine.

Nos marques populaires Voir tout

Sport Auto