F1 2021 – La série « Drive to Survive » aura une Saison 4

Publié le 8 avril 2021 à 10:00
Mis à jour le 8 avril 2021 à 11:03
"Drive to Survive" va connaître une quatrième saison !

Pas de répit pour Netflix dont la production de la Saison 4 de la série à succès « Drive to Survive » a déjà débuté lors du Grand Prix de Bahreïn, l’épreuve inaugurale du Championnat du monde de Formule 1 2021.

La Saison 3 à peine bouclée, et diffusée actuellement sur la plateforme de streaming, que ses producteurs repartent déjà au charbon, et ce malgré le context toujours difficile lié à la pandémie de Covid-19.

On ne change pas une formule gagnante : la prochaine saison se déroulera à nouveau au travers de 10 épisodes d’une quarantaine de minutes chacun, attendus à partir de mars 2022, une poignée de jours avant le coup d’envoi du championnat suivant.

Vers un duel Hamilton-Verstappen ?

« Nous souhaitons une vraie lutte pour la victoire entre Mercedes et Red Bull », explique le producteur exécutif James Gay-Reeves. « Un match Lewis Hamilton vs Max Verstappen aurait fière allure et nous aurons toujours la chance de pouvoir pénétrer dans les coulisses des écuries pour mieux décrypter les événements. »

« Des histoires passionnantes à raconter »

« Il y a aussi la bataille pour la troisième place qui est très intense entre McLaren, Ferrari et les équipes qui ont changé de couleurs cette année, Aston Martin et Alpine« , ajoute-t-il. « Cela devrait procurer des histoires passionnantes à raconter, tout comme découvrir la personnalité des rookies Yuki Tsunoda, Mick Schumacher et Nikita Mazepin. »

En attendant d’en découvrir les coulisses, la saison 2021 de Formule 1 promet de nous tenir en haleine en piste. La première épreuve de Bahreïn a accouché d’une superbe bagarre Hamilton-Verstappen à l’avantage du Britannique. Le pilote Red Bull sera-t-il en mesure de contre-attaquer dès le Grand Prix d’Emilie-Romagne ? Rendez-vous le 18 avril pour le savoir !

A lire aussi :

Nos marques populaires Voir tout

À propos de l’auteur
Guillaume Alvarez
Rédacteur-Editeur pour Sport Auto, l'Auto-Journal et F1i. Je partage mon temps entre l'écriture, le reportage et les circuits, la plume et le micro portés par la passion de l'automobile et de la compétition, du Karting à la Formule 1, en noir et blanc comme en couleurs.
Ses derniers articles
Sport Auto