Virgin encouragée par ses performances
Timo Glock a reçu dix places de pénalité sur la grille mais il est le meilleur pilote des nouvelles équipe à l'arrivée, à la 18ème place, mais il a eu un souci technique dans le tour d'honneur.
"Le départ de la course était difficile parce que Lucas a réussi un beau dépassement sur moi, après les problèmes que nous avons eu hier et qui nous ont fait partir en fond de grille" déclare Glock. "Mais j'ai pris un bon départ et j'ai doublé les deux HRT, ce qui était bien, mais j'ai tout reperdu dans le deuxième tour."
"C'est comme si quelqu'un m'avait poussé hors de la piste et je suis sorti large, puis je me suis à nouveau retrouvé dernier. J'ai du me battre à nouveau face aux HRT et j'ai doublé Yamamoto mais je suis resté derrière Senna parce qu'il avait une bonne vitesse de pointe."
"Après l'arrêt, j'étais assez rapide mais les drapeaux bleus ont été agités et ça m'a coûté cher. Avec les pneus tendres j'avais le champs libre et un bon rythme. Je suis assez content de la course. J'espère juste que nous pourrons vivre des week-ends plus calmes parce que ça nous simplifiera la vie."
Lucas di Grassi a abandonné après avoir endommagé sa monoplace sur un vibreur. Il était assez performant jusque là.
"Le début de la course était vraiment bon et j'ai gagné quatre places dans le premier tour, j'ai été juste derrière Heikki pendant plusieurs tours" explique le Brésilien. "La voiture se comportait bien donc je pensais qu'on pouvait battre Lotus en passant sur les pneus tendres."
"J'ai touché une bonne sur le vibreur et ça a endommagé ma suspension et j'ai perdu le contrôle de la voiture. Les dégâts m'ont empêché de continuer donc c'est une bonne couse qui s'est terminée tôt pour moi. Mais nous avons montré le potentiel de la voiture ici donc je suis impatient d'être en Hongrie."