Vettel et Webber très performants
Sebastian Vettel n'a pas pu profiter de la première séance à cause d'un problème hydraulique mais il s'est rattrapé dans l'après-midi, avec le deuxième meilleur temps.
"Nous avons eu un problème ce matin, lorsque le moteur s'est coupé au premier virage, donc nous avons perdu pas mal de temps en piste" déplore l'Allemand. "Heureusement, la piste était sèche dans l'après-midi donc au final la perte n'a pas été énorme."
"C'était un peu difficile cet après-midi parce que la piste était très glissante et il était difficile de faire un bon tour. Faire fonctionner les pneus semble crucial ici. En plus, le vent est très fort et il joue des tours, surtout au freinage dans le dernier secteur, mais je pense que nous avons une bonne voiture donc je suis impatient d'être à demain."
"Nous avons encore beaucoup de travail. Nous avons fait beaucoup d'essais aujourd'hui donc nous allons voir ce qui est le mieux pour nous préparer pour les qualifications."
Mark Webber a impressionné dans la première séance. Il s'est classé quatrième de la seconde. "C'était une assez bonne journée pour nous" estime l'Australien. "Nous attendions des conditions variables et fraiches, ce qui est habituel au Nürburgring, donc nous n'avons pas été surpris."
"Nous avons fait le travail classique pour un vendredi, en comparant les pneus et cela semble assez bon. Nous avons fait pas mal de tours et nous avons quelques idées à approfondir ce soir. Les mécanos ont très bien travaillé aujourd'hui et nous avons pu faire tout ce qui était nécessaire, donc vivement demain !"