Surprises opposées pour les pilotes Red Bull
Red Bull a été autorisée à prendre part à la suite du week-end, suite au rapport rendu aux commissaires de course et aux délégué technique, au sujet de la solidité des suspensions de la RB4. Mark Webber a signé un encourageant huitième temps, et il ne pensait pas faire si bien...
"Cette journée s'est mieux passée que prévu, pour être honnête," admet Webber. "Nous avons beaucoup travaillé sur la voiture hier, et les mécaniciens ont fait un superbe travail pour apporter des améliorations, donc nous avons posé les fondations pour la course de demain."
"La Q3 était assez difficile pour beaucoup de monde parce que le niveau d'adhérence était plus faible qu'en Q2, mais nous sommes dans une position sensible pour le départ de la course."
A l'inverse, David Coulthard s'attendait à mieux: "J'ai été un peu surpris parce qu'en qualifications j'étais plus lent dans le premier secteur que lors des derniers essais libres," explique l'Ecossais.
"Ce qui s'est passé ce week-end [les problèmes de suspension] ne me concerne pas, parce qu'en tant que pilote on ne pense jamais que la voiture va avoir un problème, et j'ai également une confiance totale dans l'équipe."