Red Bull perd tout en un tour
Webber avait de gros espoirs pour cette course après s'être qualifié en deuxième position mais il a perdu toute chance de briller dans un tête-à-queue dans le premier tour. L'Australien est reparti dernier et malgré plusieurs dépassements, il finit hors des points.
"Malheureusement, j'ai fait une erreur à l'entrée de Becketts dans le premier tour," explique Webber. "J'étais assez proche de Kimi et je suis allé sur la ligne blanche. j'ai perdu la voiture à la sortie et j'ai dû laisser le peloton passer, donc je me suis retrouvé dernier."
"Après, il fallait prendre les bonnes décisions. C'était une journée difficile pour courir et ça s'est mal passé pour nous. Les gars ont fait un excellent travail toute la semaine et c'est dommage de ne pas avoir pu convertir notre belle performance des qualifications."
David Coulthard a abandonné dès le premier tour de son dernier Grand Prix de Grande-Bretagne, suite à un contact avec Sebastian Vettel. L'Ecossais est très déçu. "La visibilité était incroyablement mauvaise, comme vous pouvez l'imaginer," raconte DC.
"J'étais très proche de Sebastian après Abbey, parce qu'il avait fait un travers. Il y avait assez d'espace pour passer à l'intérieur, mais malheureusement je me suis rapproché en faisant ma manoeuvre."
"Je suis désolé pour lui que nous ayons eu un contact et que nous soyons passés dans les graviers, je suis également désolé pour Red Bull, parce que deux voitures ont été éliminés en un contact."
"Je suis vraiment déçu que cela se produise lors de mon dernier Grand Prix de Grande-Bretagne."