Red Bull n'était pas assez rapide

Publié le 3 août 2008 à 15:01

Red Bull a perdu la cinquième place du championnat, alors que l'écurie vise la quatrième, et Toyota et Renault creusent l'écart. Mark Webber dresse un bilan très sévère après cette course. "Nous n'avons pas été assez rapides," lâche l'Australien.
"Nous n'avons pas été assez bons en qualifications hier, ce qui a nous a handicapé en course. Nous avons eu du mal à trouver un bon rythme, et c'était dur de rester avec les Toyota et les Renault, avec qui nous nous battons au championnat. Espérons que cela est dû à la piste et que nous pourrons rebondir à Valencia."
David Coulthard a opté pour un premier relais très long et il aurait pu terminer 10ème s'il n'avait pas été gêné par des concurrents.
"Malheureusement, j'ai eu un peu de trafic avant mon dernier arrêt, ce qui a permis à Nick [Heidfeld] de me doubler, sinon je ne pouvais pas faire mieux aujourd'hui," reconnaît l'Ecossais.
"La voiture avait beaucoup de sous-virage et elle glissait à l'arrière. Maintenant, nous allons nous concentrer sur la prochaine course et voir ce que nous pouvons faire."

Nos marques populaires Voir tout

Sport Auto