Nouveau succès pour Hülkenberg
Hülkenberg n'a pas été inquiété par la victoire et il s'impose avec près de huit dixièmes d'avance. C'est sa septième victoire de l'année, toutes obtenues dans la première course, où il n'y a pas de grille inversé. Sept fois sur dix, le champion 2008 a donc été le meilleur.
Christian Vietoris a pris la deuxième place mais il pourrait être déclassé: sa voiture était trop légère en qualification et son équipe a fait appel, ce qui lui a permis de prendre le départ. Si l'infraction est confirmée, il sera exclu de la course.
Renger van der Zande est troisième à l'arrivée devant Mika Mäki et Stefano Coletti. Belle remontée pour Jean-Karl Vernay, sixième devant Koudai Tsukakoshi et Jules Bianchi. Ce dernier a eu un premier tour difficile mais il sera en pole-position pour la deuxième course, la dernière de la saison.
Edoardo Mortara a reçu un drive though pour être passé hors piste au départ et il ne termine que 13ème. L'Italien pourrait perdre sa deuxième place au championnat: Mäki, van der Zande et Bianchi peuvent passer devant lui.
Abandons