Lotus domine Virgin et HRT

Publié le 16 avril 2010 à 08:56
Mis à jour le 20 novembre 2020 à 20:36
Lotus domine Virgin et HRT

Jarno Trulli a été le pilote le plus rapide des nouvelles équipes dans chacune des deux séances. Il a eu du mal à trouver de l'adhérence au début de la journée et l'équilibre de sa monoplace n'est pas parfait.
"Une bonne journée, sans problème, ce qui est bien, et j'espère que tout le week-end se passera comme ça" déclare l'Italien.
"Je souffre un peu avec les réglages, pour trouver un équilibre qui me permet de vraiment tirer le meilleur de la voiture, mais nous avons testé les pneus aujourd'hui et nous nous sommes surtout concentrés sur les réglages pour la course, donc je suis plutôt satisfait."
"L'adhérence s'est améliorée au cours de la journée et les chronos ont montré ont montré que les conditions étaient meilleures en fin de journée."
Heikki Kovalainen a réalisé des performances similaires à celles de son équipier. La journée du Finlandais s'est conclue plus tôt que prévu, sur un souci de pression d'huile.
"C'était bien aujourd'hui, à part le petit problème que nous avons eu à la fin de la journée, mais ce n'était rien d'important" assure Kovalainen.
"Le moteur s'est coupé parce que nous avions une alerte sur la pression d'huile mais nous avons bouclé notre programme et je pense que nous sommes dans un bon rythme pour demain et pour la course."

Nos marques populaires Voir tout

Sport Auto