L'équipe de France 2007/2008 dévoilée

Publié le 24 septembre 2007 à 13:59
Mis à jour le 21 novembre 2020 à 00:44

Jean-Paul Driot, le patron de l'équipe de France, a lâché le terme : la revanche. Les Bleus débuteront en effet la reconquête de leur titre perdu dès ce week-end à Zandvoort. Deux pilotes ont été choisis pour réussir cette mission : Loïc Duval et Nicolas Prost. Loïc faisait déjà partie de l'équipe l'an passé, alors que Nicolas, lui, fait son apparition en A1. Il sera le pilote rookie et roulera donc les deux premières séances du vendredi.
La monoplace aux couleurs françaises étaient exposées près de la Place de la Concorde en présence d'invités. Quelques artistes étaient présents : François Berléand, François Cluzet ou encore Régis Laspalles.
Il y avait également un invité surprise : Olivier Panis. L'ancien pilote de F1 aura une fonction dans l'écurie. "Je remplacerai Jean-Paul Driot quand celui-ci sera pris par d'autres engagements. C'est vraiment une belle opportunité pour moi." Olivier fera donc ses débuts en tant que patron (suppléant) d'écurie. Il cotoiera également Alain Prost, l'un des ambassadeurs de l'équipe de France, qui a décidé de s'associer pour promouvoir l'A1 GP.
Coup d'envoi donc à Zandvoort dès vendredi. Toute la saison, SportAuto.fr suivra la discipline et les résultats des "Bleus."

Nos marques populaires Voir tout

Sport Auto