GT1 - Les Lamborghini All-Inkl dominent

Nicky Pastorelli et Dominik Swager ont remporté la course principale de Navarra en GT1. Les Lamborghini All-Inkl ont dominé le week-end.
Les Lamborghini All-Inkl ont pris l'avantage dès les
qualifications, avec la pole pour Winkelhock/Basseng devant
Schwager/Pastorelli.
Au départ de la course qualificative, Nicky Pastorelli a pris la
tête devant Marc Basseng. Après les arrêts, Markus Winkelhock s'est
retrouvé en tête devant Dominik Schwager.
Dans la course principale, le duo Winkelhock/Basseng a mené le
début de l'épreuve alors que la paire Schwager/Pastorelli a dû
remonter dans le classement après une pénalité sur la grille pour
un changement de moteur.
La Lamborghini de Winkelhock/Basseng a reçu un drive through pour
une irrégularité lors de son passage aux stands, ce qui a offert la
tête à l'autre voiture de l'équipe.
Nouveau doublé des Lamborghini All-Inkl
Malgré leurs pénalités, les Lamborghini All-Inkl s'offrent un
doublé avec Schwager/Pastorelli devant Winkelhock/Basseng. La
Nissan Sumo Power de Jamie Campbell-Walter et David Brabham
complète le podium.
Quatrième place pour la Ford Marc VDS de Bertrand Baguette et
Maxime Martin devant l'Aston Martin Hexis de Christian Hohenadel et
Andrea Piccini.
Au championnat, Lamborghini All-Inkl passe de la quatrième à la
première place, devant Aston Martin Hexis.
- Toutes les infos sur Navarra 2011
Classement
1. Schwager/Pastorelli - Lamborghini All-Inkl
2. Winkelhock/Basseng - Lamborghini All-Inkl - 2''328
3. Campbell-Walter/Brabham - Nissan Sumo Power - 3''735
4. Baguette/Martin - Ford Marc VDS - 7''488
5. Hohenadel/Piccini - Aston Martin Hexis - 24''104
6. Luhr/Krumm - Nissan JRM - 24''992
7. Enjalbert/Rossi - Corvette DKR - 30''473
8. Piccione/Dusseldorp - Aston Martin Hexis - 31''773
9. Dumbreck/Westbrook - Nissan JRM - 35''573
10. Leinders/Hennerici - Ford Marc VDS - 35''974
11. Nygaard/Ickx - Ford Belgian - 53''177
12. Bernoldi/Catsburg - Nissan Sumo Power - 59''299
13. Enge/Muller - Aston Young Driver - 1 tour
Abandons:
Clairay/Leclerc - Ford Belgian - 20 laps
Turner/Mucke - Aston Young Driver - 19 laps
Hezemans/Verdonck - Corvette Exim - 3 laps


