Green remporte une course folle
Timo Scheider était en pole position et il a été doublé par Mattias Ekström au premier virage. Il a réussi à repasser devant avant la fin du tour. Le champion 2008 a mené durant la majeure partie de l'épreuve mais il n'était pas le plus rapide dans les derniers tours.
Bruno Spengler et Jamie Green sont revenus au contact et leurs attaques se sont faites de plus en plus sérieuses. Spengler a pris la tête à cinq tours du but mais il a fait une erreur au tour suivant, ce qui a permis à Scheider et Green de le doubler.
Jamie Green s'est montré très agressif dans derniers instants de la course: il a réussi à doubler Timo Scheider après l'avoir poussé, et l'Allemand a perdu du temps. Bruno Spengler et Mattias Ekström ont donc pu le dépasser également !
Après cinq derniers tours totalement fous, Green s'impose donc devant Spengler, Ekström et Scheider, qui a dû résister à Gary Paffett dans le dernier tour.
Ralf Schumacher signe son meilleur résultat en DTM avec la cinquième place. Paul di Resta, qui n'était que dixième sur la grille, termine sixième devant Tom Kristensen.
Katherine Legge était très bien placée sur la grille mais elle a calé au départ. Elle n'est que 12ème à l'arrivée.
Alexandre Prémat était dans les points en début de course. Il a dû abandonner suite à un contact avec le mur.
Malgré le temps perdu en fin de course, Timo Scheider reste en tête du championnat, mais avec seulement un point d'avance sur Bruno Spengler. Gary Paffett, Jamie Green et Mattias Ekström sont à trois points.
Abandons