Force India Fisichella et Sutil vont rester
Giancarlo Fisichella a fait son retour dans l'écurie de Silverstone cette année, où il avait couru lorsqu'elle s'appelait encore Jordan. Adrian Sutil dispute sa deuxième saison en F1, après avoir débuté dans cette équipe l'an dernier, quand elle appartenait à Spyker. Ils n'ont pas marqué de points cette année mais ils devraient rester en 2009.
"J'ai deux bons pilotes et il faut comprendre que pour Force India, mes besoins sont quelque peu uniques," explique Vijay Mallya, le propriétaire de l'écurie, sur le site officiel de la F1. "L'expérience de Giancarlo est inestimable et Adrian a un énorme talent. Je pense qu'il progresse course par course, qu'il devient plus constant. Je suis content d'eux."
L'Indien a l'intention de leur confier sa prochaine monoplace: "Le plus important est qu'ils ont une excellente attitude qui va m'aider à faire face aux défis de demain et je pense qu'ils seront ravis de piloter la voiture de 2009, qui devrait apporter de gros progrès et créer une grosse surprise."
Force India espère en effet profiter des nombreux changements dans la réglementation technique pour faire un bond en avant dans la hiérarchie.