Fin de série pour Williams

Publié le 25 juillet 2010 à 18:05

Rubens Barrichello visait les points en partant de la huitième place mais il a perdu trois positions dans le premier tour, et une de plus lors des changements de pneus. Il n'est que douzième à l'arrivée.
"J'ai eu un départ très difficile, mon envol n'était pas très bon" déplore l'Espagnol. "En arrivant à l'épingle, Kovayashi est passé à l'intérieur sans marge de freinage, ce qui a forcé tout le monde a ralentir."
"Dans les deux relais, avec les pneus tendres et les pneus durs, notre rythme était à peu près le même que les voitures de devant, mais en ayant perdu des places, il n'y avait pas assez de différence pour pouvoir repasser devant."
Nico Hülkenberg termine la course dans les roues de son équipier. Il a lui aussi perdu trois places au départ.
"La course s'est vraiment jouée au départ, qui n'a pas été bon pour moi et je n'ai pas pu reprendre les places perdues" déplore l'Allemand. "J'ai fait un premier relais long en pneus tendres, ce qui était la chose à faire vu notre place, mais c'était dur de progresser."
"Les performances n'étaient pas vraiment là aujourd'hui et la course a été assez peu mouvementée, donc il n'y a pas eu d'opportunité pour reprendre l'avantage."

Nos marques populaires Voir tout

Sport Auto