Ferrari loin, comme les autres

Publié le 4 juillet 2003 à 17:27

Comme pour McLaren, Williams et renault, la séance qualificative d'aujourd'hui a tourné au cauchemar pour ferrari. Aprés que Michael Schumahcer se soit installé en tête avec 1 seconde d'avance sur le second, il a pu voir, impuissant, quasiment tous les pilotes lui passer devant !
Michel Schumacher : "C'était une séance interessante et je tient à féliciter l'équipe Minardi pour sa performance. C'est fantastique de les voird evant. Nous sommes là où nous devions être avec des conditions pareilles, donc je suis relativement heureux. Je ne peux pas réelement juger les performances de la voiture cet aprés-midi puisque je l'ai pilotée sous la pluie. Ce matin, la voiture était bonne sous la pluie."
Rubens Barrichello : "J'ai eu une rude matinnée couverte depetits problèmes, mais j'étais satisfait d'avoir obtenu un bon équilibre pour les qualifications. Le résultat d'aujourd'hui était inévitable dans de telles conditions et il elles ont profité à plusieurs pilotes. Mais le plus important pour moi est d'avoir réussi à bien régler la voiture, je suis donc confiant pour demain."
Jean Todt : "C'était une séance de qualifications vraiment imprévisible, avec les Minardi devant, que je tiens à féliciter. Evidement, les conditions changeantes ont décidé des résultats, la piste s'aséchant. Cela signifie que l'ordre de départ sera très différent demain. nous avons pu voir que sous la pluie, notre voiture et nos pneus étaient très bons. Les prévisions donennt du beau temps pour demain, il faudra que nous choisissions nos pneus, ce que nous avons été incapables de faire aujourd'hui"

Nos marques populaires Voir tout

Sport Auto