Damon Hill ravi pour Lewis Hamilton

Publié le 3 novembre 2008 à 12:20

Damon Hill est aujourd'hui Président du BRDC, l'équivalent de la FFSA en Grande-Bretagne. Il a assisté à la course au BRDC Clubhouse à Silverstone, avec 200 supporters de Lewis Hamilton, dont Jody Scheckter et John Watson. Ils ont assisté au sacre de l'Anglais, au bout du suspense.
"Un champion du monde britannique, qui pilote pour une équipe britannique, maintenant nous pouvons nous préparer pour un incroyable Grand Prix de Grande-Bretagne à Silverstone en juin," sourit Damon Hill. "Nous sommes impatients de voir Lewis revenir en Grande-Bretagne en tant que champion du monde."
"Lewis a un énorme talent, c'est un superbe ambassadeur pour le sport automobile britannique et c'est l'un des meilleurs pilotes que nous avons eu dans ce pays. Il décroche un championnat et je pense qu'il sera difficile de le stopper maintenant."
"C'était perdu à deux tours du but. Je ne pouvais pas croire ce que nous étions en train de voir parce que je pensais “comment est-ce que cela a-t-il pu si mal tourner ?” puis, dans le dernier virage, Glock a été dépassé et nous sommes revenus dans la lutte. C'est dur pour Felipe qui ont eu des hauts et des bas, tout le monde a eu des hauts et des bas, c'était une course incroyablement passionnante."

Nos marques populaires Voir tout

Sport Auto