Aucune Force India à l'arrivée

Publié le 12 octobre 2008 à 07:45

Adrian Sutil espérait briller sur ce circuit qu'il connaît bien grâce à son passé au Japon. Il a abandonné en début de course à cause d'une crevaison à l'arrière droit.
"J'ai eu une crevaison sur mon pneu arrière droit. Soudainement le pneu a éclaté dans la ligne droite et j'ai dû m'arrêter," confirme Sutil. "C'est une déception parce que nous étions à la dixième place et que mes sensations étaient vraiment bonnes."
"Nous avons eu un départ fantastique, de la 19ème à la 11ème place dans le premier virage en restant à l'intérieur et en évitant tous les problèmes, et j'étais 10ème quelques tours après. Cela se passait très bien et nous avions une bonne stratégie, nous avons juste encore manqué de chance."
Giancarlo Fisichella a également pris un bon départ il a réussi de beaux dépassements sur ses adversaires mais il a dû abandonner à cause d'un problème de boîte de vitesses.
"Le départ était fantastique pour moi et j'ai pu doubler beaucoup de monde," souligne Fisico. "Dans le premier virage, il y avait beaucoup de voiture hors de la piste et c'était très confus, donc ils ont ralenti et j'ai touché Barrichello, ce qui a endommagé mon nez."
"J'ai décidé de rester en piste et tout se présentait bien. On étudiait une stratégie à un arrêt et je faisais une bonne course mais j'ai eu un problème de boîte de vitesses avec le septième rapport. Au moins nous nous battons à nouveau avec les autres."

Nos marques populaires Voir tout

Sport Auto