Graham Rahal signe chez Newman/Haas/Lanigan
Newman/Haas/Lanigan a enfin confirmé l'arrivée de Graham Rahal dans ses rangs. Le jeune américain, second du championnat de Formule Atlantic derrière Simon Pagenaud l'an dernier, a participé à tous les essais d'intersaison avec cette équipe, et Paul Newman avait déclaré il y a quelques semaines que sa signature ne dépendait plus que du bon vouloir des avocats, toujours à la recherche de petits détails !
Graham Rahal, 18 ans seulement, est le fils de Bobby, champion de la série en 1986, 1987 et 1992. En Europe, son illustre père est surtout connu pour avoir été le patron de l'équipe Jaguar en Formule 1, sans grand succès. Il a également pris le départ de deux GP en 1978, avec le Walter Wolf Racing.
"Je suis le Champ Car, ou le CART puisque c'était le nom à l'époque, depuis mon enfance et que mon père y était impliqué, donc courir dans la série a toujours été un rêve," explique le principal intéresse. "Je ne pensais pas atteindre si rapidement ce niveau, et courir pour une équipe aussi réputée que NHLR, mais je suis prêt pour la saison à venir et je suis impatient de prendre le volant pour essayer de gagner."
Sa première saison sera surtout destinée à son apprentissage. Avec un père triple champion, mais aussi un équipier dans ce cas, puisque Sébastien Bourdais reste dans l'équipe, il pourra bénéficier de nombreux conseils !