Cristiano da Matta va quitter l'hôpital
Alors que Elkhart Lake, le circuit où Cristiano da Matta a eu son terrible accident il y a près de deux mois, accueille le Champ Car ce week-end, on a appris cette semaine que le Brésilien allait pouvoir quitter l'hôpital pour rejoindre sa ville, Miami, pour la fin de sa convalescence.
Après avoir passé plusieurs semaines dans le coma, Cristiano da Matta s'est réveillé et il a fait des progrès spectaculaires en très peu de temps. La semaine dernière, il a intégré un centre de réhabilitation spécialisé dans les blessures à la tête: c'est là qu'il a été touché lors de son accident, après avoir percuté un cerf.
L'état de da Matta ne cesse de s'améliorer et il va donc bientôt pouvoir rentrer chez lui. Tout retour à la compétition est pour l'instant exclu, mais le Brésilien va de mieux en mieux, et c'est évidement l'essentiel.
A noter que ce week-end, la RuSport de Bruno Junqueira, toujours la seule engagée par l'équipe depuis l'accident de da Matta, a un logo du Theda Clark Medical Centre pour remercier le travail de cet hôpital.