F1 - Souci hydraulique pour Ericsson

Marcus Ericsson n'a pas pu participer aux qualifications à cause d'une fuite hydraulique à Hockenheim. Kamui Kobayashi a eu du survirage.
Kamui Kobayashi a pris la 20ème place, devant Max Chilton. Il a eu du survirage dans les derniers virages.
Marcus Ericsson n'a pas pris la piste à cause d'une fuite hydraulique sur l'accélérateur dans la dernière séance d'essais. Il sera repêché par les commissaires et il sera 22ème sur la grille.
Kamui Kobayashi - 20ème
« Au début de la troisième séance j'avais pas mal de sous-virage mais nous avons amélioré ça pour le deuxième relais, et encore pour le dernier relais pour la performance, » indique le Japonais. « Cependant, je n'avais pas encore autant de confiance dans la voiture qu'au début de la deuxième séance. »
« Les températures de piste ont un peu monté pour le début des qualifications. Le premier relais était acceptable mais (…) nous sommes repartis pour un tour lancé. Je pense que j'ai tiré autant que je pouvais de la voiture, l'équilibre est passé au survirage dans le dernier secteur et vers la fin du tour la dégradation des pneus avait commencé et je souffrais avec l'arrière. »
Marcus Ericsson - 22ème
« La troisième séance a été un peu confuse pour moi, » explique le Suédois. « Je ne pouvais pas vraiment trouver un équilibre qui me satisfaisait sur aucun des relais et après nous avons eu des problèmes hydrauliques à environ 15 minutes de la fin. Malheureusement ce problème, confirmé par Renault Sport F1 comme étant une fuite hydraulique de l'accélérateur, a fait que je n'ai pas pu rouler en qualifications, ce qui est évidemment décevant. »
« Les mecs dans le stand étaient absolument à fond et ils ont tenté de le résoudre (...) mais ils n'ont pas pu le faire. Malgré le problème (…) je pense encore que ça pourrait être une amélioration par rapport aux derniers Grands Prix pour nous. »
Application Renault / Total par Sport Auto
Suivez toute l'actualité de la F1 et de Renault Sport F1 dans l'application Renault Sport F1 / Total par Sport Auto