Deux Bugatti Veyron Rembrandt à vendre !

Deux des trois exemplaires produits de cette série très spéciale se retrouvent à vendre chez le même concessionnaire.
La supercar de la marque de Molsheim est actuellement l'un des véhicules les plus élitistes et les plus rares au monde, puisque sa production lancée en 2003 n'excèdera pas 450 exemplaires au total d'ici la fin de sa carrière. Vous n'avez que très peu de chance d'en croiser une sur la route, sauf à certains endroits stratégiques devant les hôtels les plus huppés du monde. Mais vous ne verrez sans doute jamais deux Bugatti Rembrandt au même endroit.
Série très spéciale
La Veyron Rembrandt avait été présentée dans le cadre du salon de Genève en début d'année. Il s'agit d'une Grand Sport Vitesse très spéciale, dont les couleurs et les finitions rendent hommage à un certain Rembrandt Bugatti. C'était le frère cadet d'Ettore Bugatti, et un artiste sculpteur renommé. La Veyron Rembrandt possède notamment une sculpture du célèbre éléphant cher à Rembrandt, placé entre les deux sièges sur une façade en fibre de carbone. Seulement trois Veyron Rembrandt ont été construites, et vendues dans la foulée du salon.
Les deux tiers sont à vendre
Mais visiblement, deux de ces trois exemplaires construits se sont immédiatement retrouvés sur le marché de la revente. Un spécialiste allemand de l'automobile de prestige vient en effet de mettre en vente deux Veyron Grand Sport Vitesse Rembrandt, et montre des photos où les deux autos sont côte-à-côte. Situé à Munich, le vendeur ne précise pas le tarif demandé pour les deux autos mais il ne devrait pas être inférieur aux près de 2,2 millions d'euros demandés pour un exemplaire neuf. Quant au troisième et dernier exemplaire, il est actuellement au Texas, aux Etats-Unis. Mais celui-là n'est pas à vendre.