1/15 BMW M2 Compétition (2018) en drift sur circuitBMW M2 Compétition (2018) en drift sur circuit
2/15 BMW M2 Compétition (2018) 3/4 avant sur circuitBMW M2 Compétition (2018) 3/4 avant sur circuit
3/15 BMW M2 Compétition (2018) 3/4 arrière sur circuitBMW M2 Compétition (2018) 3/4 arrière sur circuit
4/15 BMW M2 Compétition (2018) 3/4 avant dynamique vue de haut sur circuitBMW M2 Compétition (2018) 3/4 avant dynamique vue de haut sur circuit
5/15 BMW M2 Compétition (2018) : vue avant sur circuitBMW M2 Compétition (2018) : vue avant sur circuit
6/15 BMW M2 Compétition (2018) : profil sur circuitBMW M2 Compétition (2018) : profil sur circuit
7/15 BMW M2 Compétition (2018) : face statiqueBMW M2 Compétition (2018) : face statique
8/15 BMW M2 Compétition (2018) : 3/4 arrière statiqueBMW M2 Compétition (2018) : 3/4 arrière statique
9/15 BMW M2 Compétition (2018) : 3/4 avant statiqueBMW M2 Compétition (2018) : 3/4 avant statique
10/15 BMW M2 Compétition (2018) : détail jante avantBMW M2 Compétition (2018) : détail jante avant
11/15 BMW M2 Compétition (2018) : détail pots d'échappementBMW M2 Compétition (2018) : détail pots d'échappement
12/15 BMW M2 Compétition (2018) : planche de bordBMW M2 Compétition (2018) : planche de bord
13/15 BMW M2 Compétition (2018) : habitacle vue des siègesBMW M2 Compétition (2018) : habitacle vue des sièges
14/15 BMW M2 Compétition (2018) : boîte de vitesses automatique à 6 rapports (M DCT) disponible en optionBMW M2 Compétition (2018) : boîte de vitesses automatique à 6 rapports
15/15 BMW M2 Compétition (2018) : compartiment moteur avec 6 cylindres en ligne biturbo de 410 ch.BMW M2 Compétition (2018) : compartiment moteur avec 6 cylindres en ligne biturbo de 410 ch.
Lorsque la BMW M2 est devenue M2 Compétition, elle a gagné un second turbocompresseur et 40 chevaux pour atteindre 410ch. Nous avons pu mesurer le coupé munichois sur le circuit Bugatti du Mans lors d'un Supertest mené comme de tradition par notre pilote Christophe Tinseau.
Notre exemplaire était équipée de la boîte de vitesses à double embrayage DKG à sept rapports, proposée en option. Découvrez le Supertest en vidéo !
40 chevaux de course
La météo se montrant capricieuse, c'est sur une piste détrempée que nous avons mené notre essai. Malgré cela, la M2 Compétition s'est montrée plus rapide que la M2 testée sur le sec. Elle a signé un chrono de 1,54"96, soit 1'29" de mieux, de quoi démontrer les progrès réalisés. Et BMW ne s'arrête pas là, le constructeur venant de dévoiler la M2 CS de 450ch.
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