Bentley en route vers un record

A l'issue du troisième trimestre, porté par ses nouveaux modèles, Bentley vogue déjà vers un nouveau record annuel de ventes.
Tout va bien chez Bentley. Présent sur le Mondial de l'Auto avec notamment sa nouvelle Mulsanne Speed, le constructeur britannique voit cette année la vie en rose avec des ventes records. Après neuf mois d'activité, le nombre de livraisons mondiales de la marque a en effet connu une hausse de 19%, soit un total de 7.786 véhicules vendus depuis le début de l'année contre 6.516 unités sur la même période en 2013. Du jamais vu dans l'histoire de la firme de Crewe !
"Les 4 régions clés de Bentley que sont les Amériques, la Chine, l'Europe (y compris le Royaume-Uni) et le Moyen-Orient ont toutes connu de fortes performances", précise le constructeur.
Porté par la Continental GT V8 S et la Flying Spur V8
Ce succès a notamment été rendu possible par le lancement de nouveaux modèles comme les versions coupé et cabriolet ("Convertible") de la Continental GT V8 S et la Flying Spur V8.
"Nous avons déclaré au début de l'année 2014 que Bentley était en route pour une nouvelle année record et nous sommes bien partis pour y arriver", a déclaré Kevin Rose, membre du conseil d'administration de Bentley chargé de la vente, du marketing et de l'après-vente.
Bentley fait fi des difficultés
"Certains marchés sont difficiles, ainsi que peuvent en témoigner d'autres marques de voitures de luxe. Mais grâce à nos trois lignes de voiture incarnant nos croyances fondamentales dans le luxe et la performance alliées à l'attraction internationale que nous avons en tant que marque, il est sûr que 2014 sera une année exceptionnelle", a-t-il ajouté.