Aston Martin : un programme de stages sur circuits

Aston Martin annonce le lancement d'un programme de perfectionnement sur circuit complet pour ses clients.
Moins actif que ses concurrents sur ce point jusqu'à présent, Aston Martin lance un programme complet de sessions sur circuits pour ses clients. Sous la bannière AMR Driver's Club, le constructeur de Gaydon proposera des stages de perfectionnement au pilotage de différents niveaux tout au long de l'année.
Le programme de base se nomme AMR Experience et comprend deux niveaux. "Discovery" présente la marque et les véhicules aux participants et propose un stage de pilotage avec moniteur. "Performance" permet aux clients de pousser leur propre Aston Martin sur piste, avec un instructeur en option.
Du loisir à la compétition
Les journées AMR Academy se veulent plus pointues puisqu'elles permettent aux personnes inscrites de se perfectionner au volant de différents modèles de la marque avec des instructeurs en trois étapes d'un jour et demi chacune. Enfin, l'AMR GT Academy s'adresse à ceux qui viseraient un engagement en compétition en leur permettant d'appréhender des voitures de course GT4.
Neuf sessions sont prévues pour 2019 avec des circuits tels que Spa-Francorchamps (Belgique), Silverstone (R-U) ou Barcelone (Espagne) parmi les tracés annoncés. L'inscription coûte entre 750£ et 7.600£ (860€ à 8.700€ environ) selon le programme choisi.