Aston Martin a conçu... un sous-marin !

Voici le Project Neptune, le premier sous-marin dessiné par Aston Martin !
Aston Martin vient de présenter un nouveau véhicule, le "Project Neptune". Une luxueuse sportive pour sa gamme automobile ? Un nouveau gadget à quatre roues pour James Bond ? Non, rien de tout cela. Conçu avec le constructeur américain Triton, le "Project Neptune" est un... sous-marin !
Annoncé dès septembre 2017, le submersible se révèle aujourd'hui dans sa forme définitive. Bénéficiant du coup de crayon et du savoir-faire d'Aston Martin, il se distingue par une large surface vitrée, ce qui offre une visibilité de près de 360° à ses passagers, ainsi que par un intérieur particulièrement luxueux où prennent place le cuir et la fibre de carbone. Cerise sur le gâteau, le véhicule pourra être personnalisé ! De nombreuses options de customisation seront en effet proposées par "Q by Aston Martin", le département personnalisation de la firme de Gaydon.
Un sous-marin pour trois
Côté technique, l'engin subaquatique, taillé pour trois personnes (deux passagers plus le pilote), est capable de plonger à une profondeur de 500 mètres et possède une vitesse maximale de plus de 5 nœuds.
Présenté au public plus tard dans l'année, il ne sera produit qu'en très petite série. Son prix, lui, reste pour l'heure un mystère.