WRC - Ogier se méfie de Kubica

Publié le 5 février 2014 à 15:46
Mis à jour le 20 novembre 2020 à 13:01
WRC - Ogier se méfie de Kubica

Sébastien Ogier craint plusieurs pilotes cette année en WRC, notamment Robert Kubica. Le champion du monde a beaucoup de respect pour le Polonais.

Sébastien Ogier s'est facilement imposé au Rallye de Monte-Carlo et il est l'immense favori pour le titre. Il craint cependant plusieurs pilotes.
« En premier lieu mon compagnon d’écurie, Jari-Matti Latvala, » indique le Français. « Ensuite, il sera intéressant d’observer Thierry Neuville en Suède avec Hyundai. N’oublions pas Citroën, qui a une énorme expérience et de solides atouts comme Mads ostberg et Kris Meeke. »
Un nouveau venu fait également parler de lui: « Robert Kubiça figure aussi sur ma liste au vu de ses deux premières spéciales du Monte Carlo. Il possède une incroyable pointe de vitesse, sur asphalte en particulier: c’est un pilote de Formule 1 ! »

« Un grand Monsieur »

Robert Kubica avait des opportunités en circuit, notamment chez Citroën WTCC, mais il a préféré rester en rallye et rejoindre le WRC. Sébastien Ogier est ravi de sa présence.
« C’est une bonne chose pour notre discipline qu’il ait eu envie d’y rester, c’est clairement un atout, un plus pour le Championnat du Monde, » estime-t-il. « Robert est un grand Monsieur doté d’un immense talent, comme il vient de nous le démontrer encore une fois. »
« Nous connaissons sa valeur sur le bitume, nous allons maintenant pouvoir l’évaluer sur la neige et la glace en Suède. »
- Toutes les infos sur Sébastien Ogier et Robert Kubica

Nos marques populaires Voir tout

Sport Auto