Sébastien Loeb est très déçu

Publié le 5 mai 2007 à 09:36

Avant même le début du rallye, Sébastien Loeb estimait que la spéciale de Buenos Aires était une mauvaise idée. Faire débuter le rallye à 700km du véritable lieu de son déroulement était en effet assez risqué... Et cela s'est confirmé avec les gros soucis de transfert vers Cordoba.
La première étape a dû être annulée, et le triple champion du monde est très amer. "Lorsque j'ai eu connaissance de ce que voulaient faire les organisateurs, je n'étais déjà pas spécialement emballé par l'idée," a lâché Sébastien Loeb, sur le site web de Citroën. "Le déroulement des évènements a confirmé mon inquiétude."
"Je trouve toutes ces annulations vraiment regrettables pour les nombreux spectateurs qui nous attendaient dans les spéciales. L'Argentine est un pays où le rallye est très populaire. Priver ce public de passionnés du spectacle d'aujourd'hui est vraiment un beau gâchis."
Le rallye d'Argentine est l'un de ceux où les spectateurs sont le plus nombreux... Hier, ils se sont tous déplacés pour rien ! Un immense gâchis, à cause d'une super-spéciale dont l'intérêt sportif est quasi nul.

Nos marques populaires Voir tout

Sport Auto