24H du Mans - Montagny remplace Moreau

Franck Montagny sera aligné dans l'OAK Pescarolo-Judd N°15 aux 24 Heures du Mans. Il remplace Guillaume Moreau, qui s'est blessé dimanche.
Guillaume Moreau s'est blessé à une vertèbre en sortant de la piste durant la journée test des 24 Heures du Mans. OAK Racing a fait appel à Franck Montagny pour le remplacer dans l'OAK Pescarolo-Judd N°15 (Moreau/Baguette/Kraihamer).
« Je serai au Mans la semaine prochaine sous les couleurs de Oak Racing aux côtés de Bertrand Baguette et de Dominik Kraihamer , » a annoncé Franck Montagny sur sa page Facebook.
L'ancien pilote de F1 a eu du mal à retrouver une place suite au départ inattendu de Peugeot. On l'a récemment vu sur une HPD de Level 5 en LMP2 en ALMS. Il avait prévu d'être consultant pour Eurosport au Mans.
Montagny n'oublie pas Moreau
Guillaume Moreau se dirige vers une longue convalescence suite à son accident. Franck Montagny a connu une situation similaire en se blessant aux jambes en 1996, lorsqu'il était en Formule Renault.
« J'ai forcément une grosse pensée pour Guillaume Moreau, » indique Montagny. « Je sais ce que c'est que de regarder ses coéquipiers depuis son lit d'hôpital alors on pensera bien à lui et je tâcherai de faire le boulot... du bon boulot ! »
Guillaume Moreau est toujours hospitalisé mais les médecins sont satisfaits des premiers signes et il a retrouvé de bonnes sensations dans les jambes.
- Toutes les infos sur les 24 Heures du Mans 2012 et Franck Montagny