ALMS - Montagny sur une HPD Level 5

Franck Montagny va faire son retour à la compétition ce week-end. L'ancien pilote Peugeot sera dans la HPD LMP2 de Level 5 à Laguna Seca en ALMS.
Franck Montagny était l'un des rares pilotes Peugeot à ne pas avoir trouvé de nouvelle place suite au départ du constructeur français. L'ancien pilote de F1 va faire son retour à la compétition ce week-end, à Long Beach en ALMS.
Il fera équipe avec Scott Tucker sur une HPD LMP2 de l'équipe Level 5. A Long Beach, l'équipe avait deux prototypes mais seulement trois pilotes, et Tucker a dû rouler tour à tour dans les deux voitures.
« Level 5 semble avoir atteint tous ses objectifs jusqu'à présent et quand vous rejoignez une telle équipe, c'est très motivant, on veut poursuivre ces succès, » indique Montagny. « J'ai de bons souvenirs à Laguna Seca mais je préfère aller de l'avant. »
Tucker compte sur Montagny
Franck Montagny n'a plus roulé dans un prototype depuis novembre et il n'a aucune expérience des pneus Dunlop, mais il a piloté l'ancien modèle de HPD en 2008. Scott Tucker pense que le Français va vite s'adapter.
« Franck arrive avec un gros palmarès et je ne pense pas qu'il lui faudra du temps pour s'adapter à la HPD P2 et aux pneus Dunlop, » indique l'Americain. « Nous savons que nous avons un package très compétitifs et nous pnesons que nos pilotes ne peuvent pas être battus, mais nous savons que la course sera difficile. »
- Toutes les infos sur Laguna Seca 2012, Franck Montagny et Scott Tucker