Williams confirme l'arrivée d'AirAsia
Nous vous en parlions dès mardi, c'est maintenant officiel: la compagnie aérienne AirAsia est désormais sponsor de l'équipe Williams. Fondée en 2001, la société propose maintenant 2 500 vols par semaine, sur 80 parcours différents...
"Nous sommes très fiers d'avoir AirAsia comme nouveau membre de notre éventail de sponsors," se réjouit Frank Williams, le patron de l'équipe. "AirAsia a réussi à transporter en cinq ans plus de passagers que Singapore Airlines, et c'est une société très impressionnante avec une ambition clairement globale."
"Nous nous attentons à les suivre dans cette évolution internationale et bien entendu, l'équipe utilise les services de AirAsia pour un nombre important de course, sur les lieux desservis par la compagnie."
L'arrivée d'AirAsia permet à Williams d'avoir un peu plus d'argent, après l'arrivée de Lenovo et AT&T. Les logos de la compagnie aérienne seront visible sur le museau de la Williams, et sur ses déflecteurs.