Webber pessimiste, Rosberg optimiste
Mark Webber partira neuvième et Nico Rosberg 14ème, en bénéficiant tous les deux de la pénalité de Ralf Schumacher. Pourtant, le premier a peur de la course, qu'il ne pourra pas débuter avec un train de pneus neufs, alors que le second sait que son choix de pneus l'aidera à s'en sortir !
"Les qualifications se terminent bien," réusme Webber. "Nous sommes entrés dans la 'Q3' même si nous terminons 10ème au final. Pour essayer d'améliorer et d'améliorer la performance, nous avons du utiliser un train de pneus neufs dans cette partie, ce qui signifie que je ne les aurais pas pour le début de la course demain, donc la journée pourrait être dure, mais nous verrons bien."
Nico Rosberg n'est que 15ème de la séance, mais il semble plus optimiste que son équipier pour la course ! "J'étais plutôt content de ma voiture ce matin," explique l'Allemand. "Pour les qualifications nous avons fait quelques changements de set-up pour trouver plus de performance et nous avons adopté les réglages de Mark, mais je ne me sentais pas à l'aise et pas vraiment confiant au volant. Ma position finale est décevante, mais je suis certain que la course sera meilleure."