Villeneuve Reviendra Reviendra pas
Tout le monde le sait, Williams cherche au moins un pilote pour l'an prochain. Jacques Villeneuve a beaucoup été cité ces derniers temps mais toutes les rumeurs disaient faux. Non, Villeneuve n'étais pas sur le circuit Paul Ricard, non, il n'était pas à Monza non plus. Non, il 'na pas été à l'usine de Williams.
"Je ne comprends pas comment on a pû écrire que j'avais passé une journée chez Williams, je n'y suis pas allé !" expliquait hier le québéquois au quotidien La Presse. "Je n'ai pas eu d'offre, je n'ai pas eu l'occasion de négocier quoi que soit. Tout comme je n'ai pas de baquets préparés qui m'attendent. Et je n'ai tourné nulle part même si on a annoncé que j'étais un peu partout.."
Même chez Williams, personne ne peut dire clairement si le champion du monde 1997 va faire un test ou non... "Nous avons eu une discussion avec lui," expliquait Patrick head, l'ancien directeur de l'équipe technique de l'équipe, avant le Grand Prix d'Europe.
"Tout est possible dans l'avenir. C'est un champion, et il ne l'a pas été sans raison. Il fait partie des pilotes qui, quand tout ne va aps très bien, sait gagner cette seconde, qui est très difficile à obtenir dans la F1 moderne."
Cet éloge est-il totalement innocent ? Peut-être pas... Mais pour l'instant, Villeneuve n'a toujours pas fait son retour en F1, et rien ne prouve qu'il le fera. En attendant, le canadien a repris l'entrainement, ahceté des casque et des combinaisons, "au cas où" !