Vettel victime de sa suspension
Mark Webber a été rapide toute la journée et il a de gros espoirs pour la suite du week-end. Il est satisfait du comportement de la Red Bull.
"Nous avons fait les comparaisons de pneus classiques aujourd'hui, qui sont importantes avant dimanche, parce que ce pourrait être difficile" explique Webber. "Les mécaniciens ont fait un excellent travail et la voiture était parfaite, ce qui est toujours bien le vendredi."
Sebastian Vettel est cinquième mais il a perdu toute la fin de la deuxième séance à cause d'un problème de suspension. "Dans l'ensemble, c'était une assez bonne journée" résume l'Allemand. "Malheureusement, dans la deuxième séance nous avons eu un problème de suspension à l'arrière."
"Cependant, nous avons recueilli des informations utiles sur la voiture. La principale tâche ici pour les équipes et les pilotes est de gérer les différents types de pneus. Comme on peut le voir, le graining est le plus gros problème, mais heureusement, j'ai mon casque et ma visière, ce qui protège mes yeux des morceaux de gomme !"