Une mauvaise journée pour Red Bull
Malgré leurs chronos encourageants, le neuvième et le dixième, Mark Webber et David Coulthard ont eu une journée très difficile à Monaco. Des problèmes techniques à répétition les ont retardé, et ils ont également fait quelques erreurs...
"Nous avons eu un problème hydraulique dans la deuxième séance aujourd'hui," explique Webber. "Quand nous sommes en piste nous sommes plutôt bons, mais nous n'avons jamais pu rouler aussi longtemps que souhaité. J'ai touché la barrière à Sainte Dévote ce matin, un virage qui a été difficile pour la plupart des pilotes.
"J'ai eu la chance de m'en sortir en endommageant que la jante. Le reste de la journée était bon, mais les mécanos ont changé la boîte de vitesse par précaution. Je serai avec eux demain, mais pour être honnête, je préférerais être déjà à samedi, parce que je suis pressé d'être en qualifications."
David Coulthard a lui aussi tapé à l'arrière, cet après-midi; En arrivant trop vite à l'épingle du Grand Hotel, il a fait un travers, et touché les barrières. "Une journée décevante," résume l'écossais. "Nous n'avons pas réussi à tourner autant que prévu ce matin à cause de problèmes techniques et à cause de mon erreurs au Loews cet après-midi, où j'ai endommagé l'aileron arrière."
"Ils ont réparé les dégâts, et ils ont fait un bon travail pour que ce soit prêt à temps, mais c'était une mauvaise journée."