Timo Glock ne serait pas blessé
Glock a eu été victime d'une casse mécanique à l'arrière-droit et il a tapé le muret des stands violemment, dans la ligne droite. Il semblait souffrir du dos après cet accident, mais d'après Toyota, "Timo va bien et n'a aucun signe physique de blessure". L'Allemand a été transféré à l'hopital pour des examens complémentaires.
De son côté, Jarno Trulli a eu une course décevante. Il a longtemps été dans les points mais il a perdu plusieurs places à cause de la sortie de la voiture de sécurité. L'Italien était huitième en fin de course avant que Sebastian Vettel ne le double.
"C'était une course décevante pour moi parce que nous avions de gros espoirs de marquer des points," déplore Trulli. "Tout semblait bon au début de la course mais après notre deuxième arrêt, quand nous avons changé de stratégie à cause de la safety car, c'est devenu vraiment difficile."
"J'avais des problèmes d'équilibre. Je souffrais beaucoup et les dix derniers tours ont vraiment été difficiles. Mais j'étais huitième et j'ai tout donné pour marquer un point. J'étais devant Vettel mais malheureusement j'ai bloqué une roue et j'ai perdu ma position. Après, j'ai perdu encore plus de performances et je ne pouvais pas attaquer autant que je le souhaitais."